MOBILIER PERSONNALISÉ

Pour commencer, une pièce de mobilier Ethan Allen est d’un savoir-faire extraordinaire. Passez ensuite à l’étape suivante avec des finitions et détails personnalisés qui vous appartiendront à vous et à vous seuls. Découvrez ces quatre astuces pour le sur-mesure et visitez ensuite le centre de décoration Ethan Allen le plus près de chez vous, où un décorateur pourra vous exposer toutes sortes de façons de personnaliser votre intérieur.

COMMENCER AVEC LA FINITION

Pour certains styles de mobilier, Ethan Allen vous offre 30 finitions ou plus. Envisagez une double finition pour doubler le facteur « wow »! Aussi disponible : des finitions spéciales vieillies à la main pour un look vintage qui reste moderne et des finitions exclusives peintes à la main pour une gerbe de couleur éblouissante.

ALLEZ-Y POUR LE MÉTAL

Des palaces égyptiens aux cathédrales romaines, l’art de la dorure à la main a été vénéré par les civilisations à travers le monde pendant des siècles. Aujourd’hui, Ethan Allen insuffle la vie à sa richesse distinctive grâce à une sélection de magnifiques styles pour la maison. Disponible dans les tons argentés ou dorés. Apprenez-en davantage au centre de décoration le plus près de chez vous..

COMMENCER PAR LE HAUT

Nous offrons des plateaux de bois d’œuvre spécialement texturés qui donnent un charme chic et rustique, quoique moderne à vos tables de salle à manger ou salon, ainsi que des plateaux en marbre pierré pour un soupçon de luxe sur les meubles de rangement sélectionnés. Visionnez cette petite vidéo pour voir comment nous offrons le choix du luxe à votre table.

ASSEMBLER LE TOUT

Les garnitures sont les bijoux de l’ameublement. Les meubles de rangement et multimédias peuvent être personnalisés grâce à un choix de boutons et poignées en bois ou en métal. Venez nous voir et un décorateur vous fera découvrir toutes les possibilités.